Depuis la mise en ligne de sa toute nouvelle version en Août 2008, le site est en constante progression. Service de diffusion de petites annonces sur Internet, il permet de vendre ou louer un bien immobilier sans recourir aux services d’une agence immobilière.
Dans cette période de crise, Novemo.com attire indiscutablement de plus en plus de visiteurs.
Le site de petites annonces immobilières pourrait ainsi tirer son épingle du jeu surtout si l’on considère que de nombreux propriétaires sont désormais de plus en plus tentés par des services sans commission.
En toute logique, les vendeurs souhaitent conserver une marge confortable du fait de la baisse très net des prix des biens immobiliers.
Les propriétaires se tournent immanquablement vers l’immobilier sur Internet et diffusent leurs petites annonces à un coût abordable, pour un service de qualité. Novemo n’exige en effet aucune commission à la vente. Il s’agit d’une publication d’annonce sur un support pratique, précis et efficace.
Avec sa nouvelle interface simple, rapide, intuitive, Novemo.com facilite ainsi l’achat, la vente et la location de maison ou d’appartement directement entre particuliers.
La baisse des prix à tendance à s’accélérer en France. Pour retrouver un certain équilibre, le réajustement des prix est primordiale face à la raréfaction des crédits sur le marché de l’immobilier. Les propriétaires réticents à l’idée de diminuer le prix de vente de leur bien seront fortement tentés par l’immobilier sans commission.
Le site Novemo.com offrent ainsi tous les atouts nécessaires à la réalisation des transactions immobilières à moindre coût.
jeudi 26 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire